Forum de la femme musulmane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la femme musulmane

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion

Salutations Juillet/Aout

+3
Sabah.
Myriam
Elodie Adila
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Elodie Adila

Féminin

Salutations Juillet/Aout - Page 3 Empty
MessageSujet: Salutations Juillet/Aout   Salutations Juillet/Aout - Page 3 EmptyDim 20 Juin 2021 - 17:15

Rappel du premier message :

Salam alaykoum
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Marwa75

MessageSujet: Re: Salutations Juillet/Aout   Salutations Juillet/Aout - Page 3 EmptyJeu 8 Juil 2021 - 19:32

256

Amine.

J'espère que vous allez toutes bien.

Oui ça fait 2 jours que je suis en vacances et ça fait déjà beaucoup de bien de ralentir un peu le rythme.

myriam13

Féminin

MessageSujet: Re: Salutations Juillet/Aout   Salutations Juillet/Aout - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2021 - 0:12

Salam,je souhaite un bon repos pour celles qui sont enfin en vacances et du courage pour celles qui travaillent avec la chaleur. Bisous à toutes!!!

Marwa75 aime ce message

Myriam

Féminin

MessageSujet: Re: Salutations Juillet/Aout   Salutations Juillet/Aout - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2021 - 0:48

wa alaykoum salam Myriam13 baraka Allahou fiki

je te rassure nous dans l'est de la france on galère pas avec la chaleur en ce moment c'est nuages et pluie parfois mais une miséricorde d'Allah cette fraicheur une vrai rahma el hamdoulilah 

je sais que vers toi dans le sud il fait assez chaud d'aprés ce que ma famille dans le sud m'ont dit 

el hamdoulilah pour tout 

bonne nuit à toutes sous la protection d'Allah aza wa jal

Marwa75 aime ce message

Elodie Adila

Féminin

MessageSujet: Re: Salutations Juillet/Aout   Salutations Juillet/Aout - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2021 - 9:17

Salam alaykoum , bonnes vacances à celles qui en ont et les enfants. Oui au nord c est une rahma cette fraîcheur. moi qui supporte mal le soleil je peux travailler tranquillement Al hamdulillah la chaleur arrivera bien assez vite. Bonne journée

Marwa75 aime ce message

myriam13

Féminin

MessageSujet: Re: Salutations Juillet/Aout   Salutations Juillet/Aout - Page 3 EmptyDim 11 Juil 2021 - 21:52

Salam à toutes! Oui il fait chaud, mais je dis hamdoullillah, je suis a la maison, je sors que très rarement, je pense à ceux qui travaillent. Bonne soirée mes amies biz

Marwa75 aime ce message

Jihane ADEBO

Féminin

MessageSujet: Re: Salutations Juillet/Aout   Salutations Juillet/Aout - Page 3 EmptyLun 19 Juil 2021 - 20:40

Assalamoualekum chères soeurs.Bonne fête d'Aid El-Kebir.

Marwa75 aime ce message

Salutations Juillet/Aout
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant