Forum de la femme musulmane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la femme musulmane

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Essallamou alaykoum.Le forum étant nouvellement ré-ouvert, les rubriques sont en cours d'activation une à une.Donc ne vous inquiétez pas vous aller de jour en jour voir apparaître les autres rubriques du forum inchaâ Allah.Au plaisir de vous lire inchaâ Allah

salutations de Novembre

AuteurMessage
Myriam

Féminin

salutations de Novembre  Empty
MessageSujet: salutations de Novembre    salutations de Novembre  EmptyLun 2 Nov 2020 - 17:56

ssssss  les filles inchaâ Allah que vous allez bien 

Sabah désolée je t'ai lu dans le post d'octobre, en effet moi aussi j'étais très occupée je n'y suis pas venue depuis quelques jours khir inchaâ Allah 

Comment vas tu ?

Sabah. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
Sabah.

Féminin

MessageSujet: Re: salutations de Novembre    salutations de Novembre  EmptyLun 9 Nov 2020 - 7:05

w salam ma chère Myriam,
Je vais bien, hamdoullillah !
Pas de soucis ma chère Myriam, il est vrai qu en cette période particulière, nous avons toutes une vie perturbée et très peu de temps libre...
Courage en tous cas à toutes !!!
Qu Allah azawajel nous donne la force pour affronter ces moments difficiles !
Khir inchaâ Allah
bizz

oumhajja aime ce message

oumhajja

Féminin

MessageSujet: Re: salutations de Novembre    salutations de Novembre  EmptyMar 10 Nov 2020 - 14:09

Salam alaykum wa rahmatul Allah wa barakatuh
Comment tu vas Meriem ça fait longtemps que le forum me manque, j'espère que tout va bien pour toi oukhti
Myriam

Féminin

MessageSujet: Re: salutations de Novembre    salutations de Novembre  EmptyMar 10 Nov 2020 - 14:20

salutations de Novembre  1588074048     454     salutations de Novembre  1588074048

sabah et oumhajja

oumhajja tu sais que je pense souvent a toi soubhana Allah très contente de te compter à nouveau parmi nous *comment tu vas ainsi que to  mari tes enfants leurs conjoints et tes petits enfants inchaAllah que tout le monde va bien et que ton mati sa santé va bien mieux

amineeeeee

oumhajja et Sabah. aiment ce message

oumhajja

Féminin

MessageSujet: Re: salutations de Novembre    salutations de Novembre  EmptyMar 10 Nov 2020 - 14:32

Salam alaykum ma chèrie, moi aussi je pense souvent à toi SobhannaAllah je vais bien toutes ma famille va bien AlhamdulilLeh pour te dire la vérité même le forum me manque enfin je suis très contente d' être parmi vous habibti gros bisous à toi et à tes proches
Oum_Zelma

Féminin

MessageSujet: Re: salutations de Novembre    salutations de Novembre  EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:35

As salem aleykoum,

Petit mail sur mon compte gmail pour me notifier du retour du forum, sobhanna Allah.

j'espére que vous allez toutes bien inshAllah
Oranger

Féminin

MessageSujet: Re: salutations de Novembre    salutations de Novembre  EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:35

ssssss
La salam chez vous toutes!

salutations de Novembre  3000609792
Sabah.

Féminin

MessageSujet: Re: salutations de Novembre    salutations de Novembre  EmptyJeu 12 Nov 2020 - 10:29

256 mes chères sœurs
Je vous souhaite une très bonne journée sous la protection d Allah azawajel
Khir inchaâ Allah
emoticon
Oranger

Féminin

MessageSujet: Re: salutations de Novembre    salutations de Novembre  EmptyJeu 19 Nov 2020 - 21:50

salama alaykum
qui a encore des jours à jeune pour ramadan? Moi il m'en reste 3 jours inchaAllah.
Myriam

Féminin

MessageSujet: Re: salutations de Novembre    salutations de Novembre  EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:25

ssssss les filles inchaAllah que vous allez bien 

Oranger en effet profitez de ces jours courts pour rendre les jours de jeune vous serez tranquille inchaAllah 

Sabah inchaAllah que tu vas bien ? 

Oum-Zelma bon retour parmi nous  .. 

deco9
Myriam

Féminin

MessageSujet: Re: salutations de Novembre    salutations de Novembre  EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:26

oumhajja a écrit:
Salam alaykum ma chèrie, moi aussi je pense souvent à toi SobhannaAllah je vais bien toutes ma famille va bien AlhamdulilLeh pour te dire la vérité même le forum me manque enfin je suis très contente d' être parmi vous habibti gros bisous à toi et à tes proches

w salam   ma très chère soeur el hamdoulilahhhhh

Grosss bisou et au plaisir de te relire  deco13
khadidja7

Féminin

MessageSujet: Re: salutations de Novembre    salutations de Novembre  EmptyHier à 21:52

ssssss

Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum.

Je m'en suis rappelé grâce à un mail qui m'a été envoyé Brakallahou fiki Myriam .
Longue vie à ce forum incha Allah.

J’espère que vous allez toutes bien incha Allah.

Pour ma part tout va bien elhamdoulilah

Bonne journée à toutes

salutations de Novembre
Page 1 sur 1