Forum de la femme musulmane
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Forum de la femme musulmane

AccueilCalendrierFAQRechercherS'enregistrerConnexion
Comment prier sur le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) ?D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée) :Nous avons dit : Ô Messager d'Allah ! Comment devons nous prier sur toi ?Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Dites : Ô Allah ! Prie sur Mouhammad et sur la famille de Mouhammad et béni Mouhammad et la famille de Mouhammad comme tu as prié sur Ibrahim et sur sa famille et les as béni. Tu es certes digne de louange et de gloire (*) ».(Rapporté par Tahawi dans Charh Moushkil Al Athar n°2240 et authentifié par Cheikh Albani dans Asl Sifat Salat vol 3 p 926)(*) En phonétique : Allahoumma Salli 'Ala Mohammed Wa 'Ala Ali Mohammed Wa Barik 'Ala Mohammed Wa 'Ala Ali Mohammed Kama Sallayta Wa Barakta 'Ala Ibrahim Wa Ali Ibrahim Innaka Hamidoun Majid

Salutations de Septembre

Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant
AuteurMessage
Myriam

Féminin

Salutations  de Septembre - Page 10 Empty
MessageSujet: Salutations de Septembre   Salutations  de Septembre - Page 10 EmptyDim 30 Aoû 2020 - 16:02

Rappel du premier message :

ssssss  

Sabah koeur1  et Elodie  koeur1 trop contente de vous lire vous m'avez bien manqué et toutes celles avec qui on avait le temps d’échanger ici 

AU plaisir de vous relire toutes inchaâ Allah 

Dernière édition par Myriam le Mar 2 Fév 2021 - 16:45, édité 2 fois

Oum-Bilal et Sabah. aiment ce message

Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Oum_Zelma

MessageSujet: Re: Salutations de Septembre   Salutations  de Septembre - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2020 - 16:35

As salem aleykoum,

Petit mail sur mon compte gmail pour me notifier du retour du forum, sobhanna Allah.

j'espére que vous allez toutes bien inshAllah
Oranger

Féminin

MessageSujet: Re: Salutations de Septembre   Salutations  de Septembre - Page 10 EmptyMar 10 Nov 2020 - 17:35

ssssss
La salam chez vous toutes!

Salutations  de Septembre - Page 10 3000609792

Myriam aime ce message

Sabah.

Féminin

MessageSujet: Re: Salutations de Septembre   Salutations  de Septembre - Page 10 EmptyJeu 12 Nov 2020 - 10:29

256 mes chères sœurs
Je vous souhaite une très bonne journée sous la protection d Allah azawajel
Khir inchaâ Allah
emoticon

Myriam aime ce message

Oranger

Féminin

MessageSujet: Re: Salutations de Septembre   Salutations  de Septembre - Page 10 EmptyJeu 19 Nov 2020 - 21:50

salama alaykum
qui a encore des jours à jeune pour ramadan? Moi il m'en reste 3 jours inchaAllah.

Myriam aime ce message

Myriam

Féminin

MessageSujet: Re: Salutations de Septembre   Salutations  de Septembre - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:25

ssssss les filles inchaAllah que vous allez bien 

Oranger en effet profitez de ces jours courts pour rendre les jours de jeune vous serez tranquille inchaAllah 

Sabah inchaAllah que tu vas bien ? 

Oum-Zelma bon retour parmi nous  .. 

deco9
Myriam

Féminin

MessageSujet: Re: Salutations de Septembre   Salutations  de Septembre - Page 10 EmptyDim 22 Nov 2020 - 18:26

oumhajja a écrit:
Salam alaykum ma chèrie, moi aussi je pense souvent à toi SobhannaAllah je vais bien toutes ma famille va bien AlhamdulilLeh pour te dire la vérité même le forum me manque enfin je suis très contente d' être parmi vous habibti gros bisous à toi et à tes proches

w salam   ma très chère soeur el hamdoulilahhhhh

Grosss bisou et au plaisir de te relire  deco13

Salutations de Septembre
Page 10 sur 13Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12, 13  Suivant