Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Forum de la femme musulmane
Comment prier sur le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) ?D'après Abou Houreira (qu'Allah l'agrée) :Nous avons dit : Ô Messager d'Allah ! Comment devons nous prier sur toi ?Le Prophète (que la prière d'Allah et Son salut soient sur lui) a dit: « Dites : Ô Allah ! Prie sur Mouhammad et sur la famille de Mouhammad et béni Mouhammad et la famille de Mouhammad comme tu as prié sur Ibrahim et sur sa famille et les as béni. Tu es certes digne de louange et de gloire (*) ».(Rapporté par Tahawi dans Charh Moushkil Al Athar n°2240 et authentifié par Cheikh Albani dans Asl Sifat Salat vol 3 p 926)(*) En phonétique : Allahoumma Salli 'Ala Mohammed Wa 'Ala Ali Mohammed Wa Barik 'Ala Mohammed Wa 'Ala Ali Mohammed Kama Sallayta Wa Barakta 'Ala Ibrahim Wa Ali Ibrahim Innaka Hamidoun Majid
Salam alaykoum ma chère Marwa 75, contente de te lire! J espère que tout va bien pour toi inch Allah. J ai essaye de poster mais l acces est refuse. J ai aussi essaye d envoyer 2 fois un mp mais ca ne fonctionnait pas. Bonne journée sous la protection d Allah ta ala
Oui je vais bien hamdoullilah. Les jours passent à une vitesse, soubhan'Allah.
Ah mince pour le post que tu essaies d'envoyer. Du coup désolée, je ne pourrai pas t'aider. Mais pour les mp, c'est étrange, car j'en ai déjà envoyé et je n'ai pas de soucis...
Marwa75
Sujet: Re: Salutations Ven 22 Jan 2021 - 19:01
Comment allez vous ? Votre semaine s'est bien passée ? Passez un bon weekend
Sabah.
Sujet: Re: Salutations Mar 19 Jan 2021 - 5:15
Marwa75 a écrit:
Sabah. a écrit:
mes chères sœurs, J espère que vous allez toutes bien inch Allah Joumaa Mubarak !
Je voulais poster un sujet mais je n y arrive pas. J ai besoin qu on me renseigne sur un sujet délicat, intime
Qu Allah azawajel vous preserve!
Sabah,
As-tu eu la réponse à ta question ? Si non, tout en haut sur la page d'accueil il y a un lien pour poster un nouveau sujet.
Salam alaykoum ma chère Marwa 75, contente de te lire! J espère que tout va bien pour toi inch Allah. J ai essaye de poster mais l acces est refuse. J ai aussi essaye d envoyer 2 fois un mp mais ca ne fonctionnait pas. Bonne journée sous la protection d Allah ta ala
Marwa75
Sujet: Re: Salutations Dim 17 Jan 2021 - 18:18
Sabah. a écrit:
mes chères sœurs, J espère que vous allez toutes bien inch Allah Joumaa Mubarak !
Je voulais poster un sujet mais je n y arrive pas. J ai besoin qu on me renseigne sur un sujet délicat, intime
Sabah,
As-tu eu la réponse à ta question ? Si non, tout en haut sur la page d'accueil il y a un lien pour poster un nouveau sujet.
Sabah. aime ce message
Marwa75
Sujet: Re: Salutations Dim 17 Jan 2021 - 18:14
J'espère que vous allez toutes bien. Personnellement, je vais bien hamdoullilah malgré la situation sanitaire actuelle et le froid lol
Sabah.
Sujet: Re: Salutations Ven 8 Jan 2021 - 8:21
Myriam
Sujet: salutations Mar 15 Déc 2020 - 17:45
marwa
Marwa75 et Sabah. aiment ce message
Marwa75
Sujet: Re: Salutations Dim 13 Déc 2020 - 7:06
Message très rapide pour vous passer le salam. Contente de vous lire et de voir que tout va bien. Hamdoullilah.
A bientôt, incha'Allah
Myriam
Sujet: Re: Salutations Ven 11 Déc 2020 - 11:12
les filles inchaAllah que vous allez bien
que cette journée de vendredi vous soit bénéfique et ouverture vers des quantités illimitées des hassanates et satisfaction d'Allah aza wa jal
a plus tard inchaAllah
assialina contente de ta relire
assialina
Sujet: Re: Salutations Ven 4 Déc 2020 - 16:29
salam alikoum,
Il en est de même pour moi j'ai réinitialisé mon mot de passe et me voilà de retour al hamdullilah.
Le forum m'a beaucoup manqué. Je suis très contente d'être de retour.
Inchallah que vous allez toutes bien en cette période difficile.
Je vous embrasse toutes.
Au plaisir de vous lire inchallah :)
Sabah. aime ce message
Myriam
Sujet: Re: Salutations Mer 2 Déc 2020 - 19:26
soubhana Allah myriam13 wallahi cette semaine passé j'ai pensé a toi
très contente de te lire
grossssssssssssss bisou
myriam13
Sujet: Re: Salutations Dim 29 Nov 2020 - 1:45
Salam, j espère que vous allez toutes bien, j ai enfin réussi à retrouver mes identifiants pour me connecter, c est un plaisir de vous retrouver bizz
Oranger
Sujet: Re: Salutations Jeu 26 Nov 2020 - 23:04
Myriam aime ce message
Myriam
Sujet: Re: Salutations Jeu 26 Nov 2020 - 18:48
Oranger a écrit:
salam alaykum Myriam as-tu des nouvelles de oumhoudeyfa? Elle qui était si présente et si active. J'espère qu'elle va bien.
Salam alaykoum Oranger j'ai eu oumhoudeyfa hier par messagerie, elle repasse le salam
Gros bisouuuuu
Oranger aime ce message
Myriam
Sujet: Re: Salutations Mer 25 Nov 2020 - 19:45
Oranger oui j'ai de ses nouvelles elle va bien el hamdoulilah elle est très occupée car eux aux etats unis c'est toujours en confinement donc les enfants école a la maison et entre autres d'autres choses à faire mais el hamdoulilah el va bien je vais lui envoyer un message pour lui dire que tu as demandé de ses news inchaAllah
Baraka Allahou fiki
bisouuuuuu
Oranger
Sujet: Re: Salutations Mer 25 Nov 2020 - 16:21
salam alaykum Myriam as-tu des nouvelles de oumhoudeyfa? Elle qui était si présente et si active. J'espère qu'elle va bien.
Myriam aime ce message
Myriam
Sujet: Re: Salutations Mar 24 Nov 2020 - 17:31
Khadija7 ah contente de ton retour
Amine pour le forum
wa fiki baraka
Au plaisir de te lire inchaAllah
khadidja7
Sujet: Re: Salutations Lun 23 Nov 2020 - 21:52
Cela fait très longtemps que je ne suis pas venue sur ce forum.
Je m'en suis rappelé grâce à un mail qui m'a été envoyé Brakallahou fiki Myriam . Longue vie à ce forum incha Allah.
J’espère que vous allez toutes bien incha Allah.
Pour ma part tout va bien elhamdoulilah
Bonne journée à toutes
Myriam aime ce message
Myriam
Sujet: Re: Salutations Dim 22 Nov 2020 - 18:26
oumhajja a écrit:
Salam alaykum ma chèrie, moi aussi je pense souvent à toi SobhannaAllah je vais bien toutes ma famille va bien AlhamdulilLeh pour te dire la vérité même le forum me manque enfin je suis très contente d' être parmi vous habibti gros bisous à toi et à tes proches
ma très chère soeur el hamdoulilahhhhh
Grosss bisou et au plaisir de te relire
Myriam
Sujet: Re: Salutations Dim 22 Nov 2020 - 18:25
Oranger en effet profitez de ces jours courts pour rendre les jours de jeune vous serez tranquille inchaAllah
Sabah inchaAllah que tu vas bien ?
Oum-Zelma bon retour parmi nous
Oranger
Sujet: Re: Salutations Jeu 19 Nov 2020 - 21:50
salama alaykum qui a encore des jours à jeune pour ramadan? Moi il m'en reste 3 jours inchaAllah.
Myriam aime ce message
Sabah.
Sujet: Re: Salutations Jeu 12 Nov 2020 - 10:29
mes chères sœurs Je vous souhaite une très bonne journée sous la protection d Allah azawajel
Myriam aime ce message
Oranger
Sujet: Re: Salutations Mar 10 Nov 2020 - 17:35
La salam chez vous toutes!
Myriam aime ce message
Oum_Zelma
Sujet: Re: Salutations Mar 10 Nov 2020 - 16:35
As salem aleykoum,
Petit mail sur mon compte gmail pour me notifier du retour du forum, sobhanna Allah.
j'espére que vous allez toutes bien inshAllah
oumhajja
Sujet: Re: Salutations Mar 10 Nov 2020 - 14:32
Salam alaykum ma chèrie, moi aussi je pense souvent à toi SobhannaAllah je vais bien toutes ma famille va bien AlhamdulilLeh pour te dire la vérité même le forum me manque enfin je suis très contente d' être parmi vous habibti gros bisous à toi et à tes proches
Myriam
Sujet: Re: Salutations Mar 10 Nov 2020 - 14:20
sabah et oumhajja
oumhajja tu sais que je pense souvent a toi soubhana Allah très contente de te compter à nouveau parmi nous *comment tu vas ainsi que to mari tes enfants leurs conjoints et tes petits enfants inchaAllah que tout le monde va bien et que ton mati sa santé va bien mieux
amineeeeee
oumhajja et Sabah. aiment ce message
oumhajja
Sujet: Re: Salutations Mar 10 Nov 2020 - 14:09
Salam alaykum wa rahmatul Allah wa barakatuh Comment tu vas Meriem ça fait longtemps que le forum me manque, j'espère que tout va bien pour toi oukhti
Sabah.
Sujet: Re: Salutations Lun 9 Nov 2020 - 7:05
ma chère Myriam, Je vais bien, hamdoullillah ! Pas de soucis ma chère Myriam, il est vrai qu en cette période particulière, nous avons toutes une vie perturbée et très peu de temps libre... Courage en tous cas à toutes !!! Qu Allah azawajel nous donne la force pour affronter ces moments difficiles !
oumhajja aime ce message
Myriam
Sujet: salutations de Novembre et decembre Lun 2 Nov 2020 - 17:56
les filles inchaâ Allah que vous allez bien
Sabah désolée je t'ai lu dans le post d'octobre, en effet moi aussi j'étais très occupée je n'y suis pas venue depuis quelques jours khir inchaâ Allah
Comment vas tu ?
Dernière édition par Myriam le Dim 6 Déc 2020 - 8:10, édité 1 fois
Sabah. aime ce message
Sabah.
Sujet: Re: Salutations Mer 28 Oct 2020 - 11:49
mes chères sœurs ! Comment allez vous? Je suis peinée de voir si peu d activites sur le forum.... Je suppose que beaucoup sont occupées...
Sabah.
Sujet: Re: Salutations Sam 17 Oct 2020 - 20:27
mes chères sœurs, J espere que vous allez toutes bien ainsi que vos proches inch Allah Les temps sont difficiles avec cette maladie et toutes ces restrictions. Gardez la foi, soyez courageuses et placez vos espoirs en Allah azawajel. Qu Allah vous accorde sa miséricorde et vous protège Bon week-end a toutes!
"285.Le Messager a cru en ce qu'on a fait descendre vers lui venant de son Seigneur, et aussi les croyants: tous ont cru en Allah, en Ses anges, à Ses livres et en Ses messagers; (en disant): "Nous ne faisons aucune distinction entre Ses messagers". Et ils ont dit: "Nous avons entendu et obéi. Seigneur, nous implorons Ton pardon. C'est à Toi que sera le retour". 286. Allah n'impose à aucune âme une charge supérieure à sa capacité. Elle sera récompensée du bien qu'elle aura fait, punie du mal qu'elle aura fait. Seigneur, ne nous châtie pas s'il nous arrive d'oublier ou de commettre une erreur. Seigneur! Ne nous charge pas d'un fardeau lourd comme Tu as chargé ceux qui vécurent avant nous. Seigneur! Ne nous impose pas ce que nous ne pouvons supporter, efface nos fautes, pardonne-nous et fais nous miséricorde. Tu es Notre Maître, accorde-nous donc la victoire sur les peuples infidèles."
Sujet: Salutation du mois d'octobre Ven 2 Oct 2020 - 8:13
Mes chères soeurs fillah inchaâ Allah que tout le monde va bien ainsi que vos proches
Comment allez vous ?
Je vous souhaite une belle journée pieuse en ce vendredi qu'Allah aza wa jal vous facilite dans tout ce qui est un bien pour vous Au plaisir de vous lire inchaAllah
Dernière édition par Myriam le Lun 2 Nov 2020 - 17:54, édité 1 fois
Myriam
Sujet: Re: Salutations Mer 30 Sep 2020 - 0:05
Oum ayoub94 a écrit:
Salam alikoum. Et oui plus de 10 ans déjà soubhanallah. Et oui ce forum m’a bcp aidé. J’étais jeune mariée je connaissais à peine la religion. Hamdoulah j’ai pu m’instruire à travers les vidéos textes et autres surtout avec de vraies références. Je me souviens que je postais des choses dont je n’étais pas sur de la véracité. Hamdoulah les modératrices qu’Allah les récompensent m’ont permis de corriger mes erreurs et de me mettre sur la bonne voie.
J’aimais aussi le blog de notre soeur Najet. Paix à son âme.
Comment vont tes filles aussi ?
Salam alaykoum
El hamdoulilah en effet qu'Allah aza wa jal récompense les modératrices
Mes filles el hamdoulilah vont vient chacune d'entre elle a deux enfants machaAllah
Qu'Allahaeza wa jal vous facilite a vous toutes les jeunes mamans pour l'éducation de vos enfants
Grossssssssssssssssssss bisouuuuuuuuuuuuuuuu
Oranger
Sujet: Re: Salutations Mar 29 Sep 2020 - 19:21
*Rappel de la dernière partie du séminaire:*
19h (FR).
*Lien room langue française*
https://us02web.zoom.us/j/2514784490
Code: 0000
Oranger
Sujet: Re: Salutations Lun 28 Sep 2020 - 19:56
Salam alaykum mes soeurs J'espère que vous allez bien.
Suite de la conférence : *Rappel de la deuxième partie du séminaire en langue française.*
19h (FR).
*Lien room langue française*
https://us02web.zoom.us/j/2514784490
Code: 0000
InchaAllah
Oranger
Sujet: Re: Salutations Dim 27 Sep 2020 - 21:06
salam alaykum mes soeur,
j'espère que vous allez bien. Je vous partage ceci : La conférence est en cours actuellement. Elle dure 3 jours inchaAllah. Il faut juste télécharger l'application "Zoom" pour pouvoir la suivre. incha'Allah
Bonne nouvelle pour nos généreuses sœurs francophones
Le département du ministère des affaires islamiques, du prêche et de l'orientation dans la région de Mekkah, représenté par la direction du prêche, et par le centre du prêche et de l'orientation de Jeddah ont le plaisir de vous inviter au séminaire (à distance) intitulé :
[L'islam, tout un mode de vie]
conférences délivrées par nos honorables prédicatrices émérites :
À partir du Dimanche 10/02/1442H ~ ~27 Septembre 2020 au Mardi 12/02/1442H ~ 29 Septembre 2020.
19:00 ~ ~20:30 (FR) / 20:00 ~ 21:30 (KSA)
Le séminaire est destiné à celles qui parlent les langues suivantes : • l'arabe, • l'anglais, • le français • et le philippin
Diffusion en direct (ZOOM) via les liens suivants :
1- Lien room langue arabe https://us02web.zoom.us/j/3858831877 ——— 2- Lien room langue anglaise https://us02web.zoom.us/j/9667934579 ———— 3- Lien room langue française https://us02web.zoom.us/j/2514784490 ———— 4- Lien room langue philippin https://us02web.zoom.us/j/5678659705
Compte officiel de nos chères prédicatrices, enseignantes émérites et bien-aimées d’Arabie Saoudite -Qu’Allâh تبارك وتعالى les préserve-
الإعلانات النسائية Chaîne Telegram Officiel @womenevents_sa Compte Instagram Officiel instagram.com/womenevents_sa
À propager aux musulmanes et aux non musulmanes intéressées
ساهمي بالنشر كتب الله لك الأجر قد تكونين سببا في إسلام إحداهن أو زيادة معرفتها بدينها "الإسلام" حينما تنشرين هذا الإعلان
Contribue à la publication, qu’Allâh ﷻ t’en écrive la récompense,
il se peut que tu sois une cause de L’Islam de l'une d'entre elles ou de l'amélioration de ses connaissances sur L’Islam en propageant cette annonce
#إشرافوزارةالشؤونالإسلاميةوالدعوة_والإرشاد ═══ ❁❁❁ ═══ وفقكن الله لما يحبه ويرضاه قناة تيليجرام للمرأة المسلمة Chaîne Telegram spécifique à la femme musulmane t.me/kounisalafiya
okhtmuslima
Sujet: Re: Salutations Sam 26 Sep 2020 - 13:05
Salemalaykoum wa rahmatoullah wa barakatouhou,
MashaAllah ça fait chaud au coeur de vous relire Myriam,Oranger, Sabah ...et toutes mes soeurs fillah Où est Oumhoudheifa? J'éspère qu'elle va bien inshaAllah J'espère que vous vous portez toutes très bien Qu'Allah swt vous préserve
Oranger et Sabah. aiment ce message
Oum ayoub94
Sujet: Re: Salutations Ven 25 Sep 2020 - 22:16
Myriam a écrit:
Oum ayoub94 a écrit:
Salam les filles , ça va j’espère. Comme toutes ici je suis vraiment heureuse de revenir sur le forum surtout que j’y étais inscrite au tout début, ça faisait partie de mon quotidien hamdoulah....vous m’avez manqué !
Bon courage à toutes et à bientôt inchallah.
Ca fait plaisir de lire ton message en effet tu es une des plus anciennes et fidèles membres du forum machaAllah, 10 ans et demi machaAllah que tu fais partie de ce forum Allahouma barek
Qu'Allah fasse qu'il te soit utile dans ce qui Le Satifait( Allah)
Au plaisir de te relire inchaAllah
Salam alikoum. Et oui plus de 10 ans déjà soubhanallah. Et oui ce forum m’a bcp aidé. J’étais jeune mariée je connaissais à peine la religion. Hamdoulah j’ai pu m’instruire à travers les vidéos textes et autres surtout avec de vraies références. Je me souviens que je postais des choses dont je n’étais pas sur de la véracité. Hamdoulah les modératrices qu’Allah les récompensent m’ont permis de corriger mes erreurs et de me mettre sur la bonne voie.
J’aimais aussi le blog de notre soeur Najet. Paix à son âme.
Comment vont tes filles aussi ?
Myriam
Sujet: Re: Salutations Ven 25 Sep 2020 - 10:59
Sabah. a écrit:
mes chères sœurs Joumaa Mubarak !!! J espere que vous allez toutes bien ainsi que vos proches inch Allah N oubliez pas de lire la sourates La Caverne chaque vendredi
ma très chère Sabah el hamdoulilah on va bien inchaAllah que toi et tes proches il en est de même
Baraka Allahou fiki pour les rappel Qu'Allah aza wa jal te récompense et t'attribue ses mérites
Amineeeeee
Sabah. aime ce message
Myriam
Sujet: Re: Salutations Ven 25 Sep 2020 - 10:56
Oukhty Paola a écrit:
Assalamu'alaykum wa rahmatuLlah wa barakatuh
Oui Myriam je vais bien al hamdou lillah !
Ah machaAllah el hamdoulilah qu'Allah aza wa jal vous protege toutes et vos famille
Amineeeeee
Myriam
Sujet: Re: Salutations Ven 25 Sep 2020 - 10:55
Assia95 a écrit:
Assalam alaykhoum ça va Ourty ?
Assia95 InchaAllah que tu vas bien ainsi que tes proches machaAllah
Bonne journée sous la protection d'Allah aza wa jal
En cette journée du vendredi qu'Allah aza wa jal t'accorde et nous accorde nos actes d'adoration et nous pardonne
Amineeeeee
Myriam
Sujet: Re: Salutations Ven 25 Sep 2020 - 10:49
Oum ayoub94 a écrit:
Salam les filles , ça va j’espère. Comme toutes ici je suis vraiment heureuse de revenir sur le forum surtout que j’y étais inscrite au tout début, ça faisait partie de mon quotidien hamdoulah....vous m’avez manqué !
Bon courage à toutes et à bientôt inchallah.
Ca fait plaisir de lire ton message en effet tu es une des plus anciennes et fidèles membres du forum machaAllah, 10 ans et demi machaAllah que tu fais partie de ce forum Allahouma barek
Qu'Allah fasse qu'il te soit utile dans ce qui Le Satifait( Allah)
Au plaisir de te relire inchaAllah
Sabah.
Sujet: Re: Salutations Ven 25 Sep 2020 - 10:25
mes chères sœurs Joumaa Mubarak !!! J espere que vous allez toutes bien ainsi que vos proches inch Allah N oubliez pas de lire la sourates La Caverne chaque vendredi
Oum ayoub94
Sujet: Re: Salutations Sam 19 Sep 2020 - 1:54
Salam alikoum Assia95 tu habites du coup le 95 ? Si c’est le cas ça nous ferait des voisines car j’habite le 94.